Paul Verkinderen est Sales Manager de Fixico BeLux

Fixico, une plateforme en ligne pour la réparation en carrosserie, se développe encore dans le secteur belge de la location, des flottes et des assurances. Pour ce faire, l’entreprise a engagé Paul Verkinderen au poste de Directeur Commercial BeLux.

Digitalisation du monde de la carrosserie

La startup néerlandaise souhaite numériser le secteur de la carrosserie automobile et est présente sur le marché belge depuis 2018. En juin, la société a levé 7 millions d’euros auprès d’Autotech Ventures, investisseur de la Silicon Valley. Fixico fournit des solutions numériques de gestion des sinistres de bout en bout pour les sociétés de location de voitures, les fleetowners et les assureurs. Fixico travaille actuellement avec plus de 2.000 ateliers de carrosserie reconnus. Fixico est active aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Afrique du Sud.

Paul Verkinderen s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie automobile (belge). Avant d’occuper le poste de directeur commercial BeLux chez Fixico, il occupait divers postes de direction chez Chevin Fleet Solutions, entre autres.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending