Philip Verschooren est le nouveau Managing Director de Volkswagen CVI

Volkswagen CVI a un nouveau Managing Director. Philip Verschooren succède à Jan Putzeys, qui devient Field Operations Manager pour les marques Seat et Cupra.

M. Verschooren vient de Volvo BeLux, où il a été COO pendant une bonne année et où il a occupé pendant trois ans le poste de directeur des ventes. Avant cela, il était actif chez Jaguar Land Rover. D’abord pendant 11 ans au siège et ensuite pendant un an et demi (2016-2017) chez Jaguar Land Rover Asse. Entre-temps, il a fait une incursion dans le monde des camions, chez DAF. Toutefois, Verschooren a fait ses premiers pas dans le secteur automobile chez Daewoo en tant que responsable du marketing et des produits en l’an 2000.

“Je suis très heureux d’annoncer que je rejoins D’Ieteren Automotive dès d’aujourd’hui en tant que nouveau directeur général de Volkswagen Commercial Vehicles (VW CVI). Je suis impatient de travailler avec l’équipe CVI et les concessions pour offrir une excellente expérience aux clients et créer une croissance durable”, a-t-il commenté sur sa page Linkedin.

“J’attends avec impatience l’arrivée du tout nouvel Amarok et de nouveaux produits passionnants entièrement électrifiés tels que l’ID. Buzz et l’ID. Buzz Cargo tout en assurant notre position forte grâce à nos solides produits déjà existants : Caddy, Crafter, New Multivan & Transporter.”

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Michael Mazuin Namur Ouest 5070 Fosses-la-ville
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending