Pourquoi votre voiture ne doit pas forcément être réparée chez un concessionnaire de marque

Lorsque votre voiture tombe en panne, vous prenez rendez-vous chez le concessionnaire de la marque. Cela semble logique. Pourtant, les sociétés de leasing établissent de plus en plus d’autres choix et vous envoient chez d’autres garagistes. NNP lance une offre adaptée au marché des flottes, “Fleet Repair Savings”. En voici 5 avantages.

Reconnaître les problèmes peu courants

Fleet Repair Savings vise à offrir une alternative aux réparations coûteuses et complexes. En quelque sorte une seconde opinion aux sociétés de leasing pendant la durée de vie d’une voiture. Par conséquent, le prix de la réparation chez NNP est beaucoup plus bas que chez le concessionnaire de la marque. Comment cela est-il possible ?

Les techniciens de NNP ont un historique avec les importateurs de différentes marques et sont formés pour repérer les problèmes peu courants. Cela leur permet de poser immédiatement le bon diagnostic. Le plus souvent, cela conduit à la réparation de petites pièces au lieu de remplacer l’ensemble, ce qui permet de réduire le prix de la réparation. Un travail plus rapide et plus précis. Le diagnostic étant plus rapide, vos voitures sont également immobilisées moins longtemps : un double gain. En outre, la réparation est également effectuée beaucoup plus rapidement, de sorte que NNP réduit le temps d’attente à un minimum, contrairement à de nombreux concessionnaires de marque.

Formation électrique

Le marché des flottes s’électrifie à un rythme effréné. Tous les techniciens de chaque garage ne sont pas forcément au fait des nouvelles technologies, mais NNP investit dans la formation du personnel et dans l’infrastructure adéquate. Ils proposent donc un large éventail de réparations du circuit électrique : remplacement des cellules d’une batterie, réparation du module d’alimentation ou réparation des dommages causés par les fouines.

Décharger les sociétés de leasing et les gestionnaires de flotte de tout souci

Tout au long du processus de réparation, le client est informé de manière digitale par NNP. Grâce à une transparence totale sur le processus de réparation, avec un aperçu et une explication clairs de la réparation, NNP soulage les sociétés de leasing et/ou les gestionnaires de parc.  

Expérience client

Cette transparence est étendue au conducteur. Le client reçoit une explication détaillée de la réparation, ce qui permet d’augmenter la confiance en la réparation, la voiture, la marque et la société de leasing.

Réduire les coûts et augmenter la valeur résiduelle

Incidemment, NNP entretient également ces lignes de communication directes avec les principaux constructeurs automobiles. C’est ainsi que l’entreprise obtient des pièces à un prix compétitif, ce qui est également avantageux pour vous en tant que client.

NNP est un spécialiste de la réparation efficace. La réparation est effectuée avec des pièces alternatives ou d’origine, neuves ou quasi neuves et avec une garantie d’un an ! En veillant à ce que les réparations soient toujours efficaces, vous créez plus de valeur à votre voiture que vous ne devez en investir et vous réduisez le risque de vendre à perte.

NNP est certifié par les sociétés de leasing, dont KBC Autolease. Vous souhaitez plus d’informations sur les services de NNP ? Cliquez ici !

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