Remodelage de la plateforme Internet My ALD

La plateforme My ALD a fait l’objet d’un remodelage en profondeur. En plus d’un fonctionnement plus rapide, l’application possède désormais de nouvelles
fonctionnalités et mises à jour. Cet upgrade a lieu dans le cadre du plan stratégique “Move 2025” d’ALD. 

Afin d’améliorer sa plateforme en prenant comptes les retours et expériences de ses clients, ALD Automotive est revenu aux bases et propose dès lors une nouvelle version. Pour commencer, la vitesse de fonctionnement de My ALD a été augmentée significativement. De plus, ALD Automotive a également retravaillé le look&feel pour correspondre à l’identité visuelle récemment renouvelée.

La facilité d’utilisation a été également améliorée et ajustée pour pouvoir accomplir des tâches administratives telles que la planification d’un rapport, la demande d’une carte de résident ou d’assurance en quelques clics seulement. Enfin, l’outil de configuration a été mis à jour. Les gestionnaires de flotte peuvent désormais trouver des véhicules neufs de toutes les marques disponibles, sur base d’un budget mensuel de location ou d’un modèle de total cost of ownership (TCO). 

A la poursuite de la numérisation

De nombreuses entreprises et conducteurs sont déjà familiarisés avec la plateforme web actuelle. En effet, près de 1 500 gestionnaires de flotte l’utilisent et quelque 25 000 conducteurs s’y connectent régulièrement. Afin de leur offrir un service encore meilleur et pour encourager d’autres personnes à franchir le pas vers la plateforme, ALD a introduit une nouvelle version de My ALD. Cette décision s’inscrit dans le plan stratégique “Move 2025”, dans lequel ALD Automotive opte pour une digitalisation complète et une bonne expérience utilisateur. 

Changement de conducteur unique
Avec ces améliorations, ALD Automotive souhaite rendre le suivi des contrats de location plus facile et plus transparent. Par exemple, dans la nouvelle version, les gestionnaires de flotte peuvent facilement changer de conducteur afin de faciliter le transfert des véhicules à d’autres employés. De plus, l’outil de configuration deMy ALD a été entièrement revu élargissant l’éventail de possibilités numériques pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs. 

Soulager les gestionnaires de flotte est l’une de nos principales préoccupations”, déclare Xavier Kervyn de Meerendré, responsable du marketing chez ALD Automotive.

En ce sens, le renouvellement de notre plateforme n’est pas un pas, mais un bond en avant. My ALD permet à nos clients de travailler plus rapidement et plus efficacement. La partie administrative de leurs tâches prend désormais moins de temps. Cela leur permet de se concentrer davantage sur les besoins de mobilité de leurs employés et de réfléchir à l’avenir de leur politique de mobilité. Et c’est ce qui compte vraiment. Les conducteurs peuvent également utiliser notre application web conviviale. Dans une perspective d’avenir, nous voulons élargir encore plus les possibilités qui s’offrent à eux“.


#Fleet Management

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