Remportez des tickets pour le rendez-vous DTM à Spa (10-11 septembre)

Les 10 et 11 septembre, le championnat allemand de voitures de tourisme (DTM) fera courir ses voitures sur le plus beau circuit du monde, Spa-Francorchamps. Et vous pouvez y être !

L’un des Belges au départ, Esteban Muth (BMW M4 – Walkenhorst Motorsport), offre 100 tickets en collaboration avec FLEET.be ! Le DTM est l’un des plus importants championnats de voitures de tourisme, avec des voitures BMW, Mercedes, Audi, Porsche, Ferrari et Lamborghini au départ. Une expérience à ne pas manquer sur le plus beau circuit du monde !

L’année dernière, Esteban a enregistré son meilleur résultat de la saison en terminant dans les points lors de son week-end à domicile à Zolder, un exploit qu’il souhaite répéter le week-end prochain dans les Ardennes. Fidèle à son surnom “The Overtaker”, Esteban entend bien offrir du spectacle. Serez-vous dans les tribunes pour l’envourager ?

Comment participer ? C’est facile ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’indiquer si vous souhaitez gagner deux ou quatre tickets. Voulez-vous avoir une chance supplémentaire de gagner ces billets très convoités ? Suivez FLEET.be sur Facebook et/ou LinkedIn !

Mercredi prochain, nous annoncerons les gagnants et enverrons les billets. Le programme complet du week-end à Spa est disponible ici.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Louyet Brussels 1140 Evere
J-M Martin Woluwe 1150 Bruxelles
Louyet Sint-Pieters-Leeuw 1600 Sint-Pieters-Leeuw
J-M Martin Drogenbos 1620 Drogenbos
Van den Broeck Automotive Group 1700 Dilbeek
Tanghe 1820 Melsbroek
Jorssen Noord 2170 Merksem
Sneyers 2200 Herentals
Patrick Smets 2500 Lier
Jorssen Zuid 2630 Aartselaar
Juma Mechelen 2800 Mechelen
Juma Leuven 3020 Herent
Ottevaere 3191 Boortmeerbeek
Louyet Charleroi 6000 Charleroi
De Mey 9990 Maldegem
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending