Un Peugeot à la tête de… DS Automobiles Belux

Charles Peugeot a pris la direction générale de DS Automobiles Belux en date du 1er avril dernier.

Ingénieur de formation, il a travaillé en Espagne et en Angleterre pour la marque Citroën où il a notamment assumé des fonctions de Directeur commercial. Depuis 2013, il participait – en tant que responsable produit et marketing – au développement d’une nouvelle voiture (un crossover urbain badgé DS qui sera révélé cette année) au centre technique de PSA à Paris Vélizy.

Charles Peugeot : « Je suis très heureux de prendre la tête de DS Automobiles au Belux. Le réseau d’investisseurs s’est énormément mobilisé pour créer un environnement de distribution de très grande qualité à la hauteur des attentes de nos clients, qui d’ailleurs ne s’y trompent pas : les commandes de DS7 Crossback, 417 depuis le lancement, y sont particulièrement prometteuses. Je suis ravi d’apporter mon expertise automobile et de découvrir la clientèle et la culture de ces beaux pays. »

Actuellement, il y a 11 DS Stores opérationnels au Belux. D’ici la fin de l’année, il devrait y en avoir une vingtaine.

Tags: Auto
Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Partners. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste,, veuillez contacter jacques.gaillez@effectivemedia.be ou appelez le 0475/811931

Citropol 4340 Awans
PSA Retail 1620 Drogenbos