
Au cours des derniers mois, plusieurs équipes au sein d’Alcomotive ont répondu à un appel d’offres pour choisir un nouveau partenaire “White Label” qui soutiendra les marques dans leur croissance sur le marché des flottes. Après une analyse approfondie, Arval a été choisi comme partenaire exclusif.
Arval, qui est détenu à 100% par BNP Parisbas Fortis, proposera des formules de leasing opérationnel et Private Lease à travers les labels Hyundai Lease, Suzuki Lease, MG Lease, SsangYong Lease, Isuzu Lease et Maxus Lease. Arval et Alcomotive élaboreront une stratégie et une vision uniformes qui seront mises en œuvre dans tous les pays où Alcomotive est présent.
Déploiement à partir du 1er septembre
Les équipes d’Alcomotive et d’Arval travaillent maintenant à la poursuite du déploiement du projet. Les premières marques seront en ligne à partir du 1er septembre, avec pour ambition que les 6 marques soient opérationnelles au Belux au 1er octobre. Les autres pays suivront immédiatement. L’Allemagne et les Pays-Bas seront au centre des préoccupations afin que le potentiel de Maxus (avec les produits e-LCV) puisse rapidement être exploité.
#Auto #International