
Le 1er juillet a marqué l’entrée en fonction d’un nouveau directeur général au sein d’Arval Belgique. En effet, Dan Boiangiu cède sa place à…
Bertrand Gousset prend la tête d’Arval Belgique. Ancien Directeur des opérations globales du groupe Arval, où il était responsable des processus opérationnels du groupe depuis 2022, le nouveau directeur général français prend désormais les rênes de la société de leasing.
Il a débuté sa carrière en France en 1990 chez BNP Paribas, où il a été actif dans différents départements, notamment chez BNP Paribas Leasing Solutions, ainsi qu’à la banque de détail. Il a rejoint le groupe Arval en 2018 et a participé à l’optimisation des opérations internationales ainsi qu’au développement de solutions innovantes pour les clients dans un paysage de mobilité en pleine évolution.
« Je me réjouis de travailler avec l’équipe d’Arval en Belgique pour continuer à façonner la mobilité de demain – durable, innovante et orientée vers le client. Avec plus de 30 ans d’expérience, je suis convaincu que nous sommes un acteur majeur de la transition vers une politique de mobilité durable », a ajouté Bertrand Gousset.
De son côté, Dan Boiangiu prend une nouvelle fonction au sein du groupe Arval en tant que Directeur d’Arval Consulting & Mobility Observatory.
#Auto