Prévue en phase pilote en juillet pour les pays du Benelux et l’Autriche, l’entrée en vigueur des contrats d’agence prévus par Stellantis est repoussée au mois de septembre.
Voici la communication officielle de Stellantis concernant ce (léger) report :
“La vision de Stellantis est de promouvoir un modèle de distribution durable en Europe et toutes les parties prenantes bénéficieront de ces changements avec l’expérience du client au centre. La société travaille à plein régime pour introduire son nouveau modèle de distribution (New Retailer Model), en permettant à son réseau de s’adapter avec un délai suffisant, dans un contexte de plus en plus concurrentiel avec de nouveaux entrants.
Compte tenu de toutes les transformations en place à l’approche des vacances d’été, nous avons fait le choix judicieux d’avancer la mise en service des pays pilotes (Autriche, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) au début du mois de septembre.
Stellantis continuera à soutenir ses pays pilotes pendant la phase de transition au cours de cette année et au-delà, avec l’objectif de lancer un écosystème phygital solide pour nos clients et partenaires à travers l’Europe.”
#Fleet Dealers