DOCKR dorénavant active en Belgique

DOCKR, la jeune entreprise néerlandaise qui, par le biais de contrats flexibles pour des véhicules électriques fait en sorte que les entreprises et entrepreneurs puissent livrer plus facilement, rapidement et durablement dans les villes bondées, est dorénavant active en Belgique. Aujourd’hui DOCKR livre à une dizaine de clients, dont Coolblue, Gorillas et DOTT.

DOCKR opte pleinement, aussi en Belgique, pour des contrats flexibles de véhicules électriques avec assez d’espace de chargement. A cet effet DOCKR utilise le principe all-in (tout compris) : l’entretien (périodique), le transport de remplacement et l’assurance sont inclus. De surcroît les contrats sont mensuellement résiliables, donc les clients peuvent facilement agrandir ou réduire leur flotte.

Nina van Spengen, Expansion Manager Belgique, explique :  » Le centre-ville devient de moins en moins accessible. Les véhicules polluants sont de plus en plus bannis des villes et les embouteillages font que les clients n’utilisent plus leur temps efficacement.” Ici DOCKR voit des opportunités pour leurs triporteurs électriques écologiques. “Les triporteurs électriques offrent aux petites et moyennes entreprises, avec peu de moyens d’investissement, la possibilité de livrer des services et des colis au moment voulu et à des coûts réduits. « 

A l’heure actuelle, DOCKR est actif en Belgique surtout à Bruxelles, Anvers, Gand, Malines et Louvain. En ce moment les véhicules électriques sont utilisés pour une dizaine de clients, comme Gorillas, Coolblue et DOTT.  Les clients de DOCKR sont actifs dans différents secteurs comme la livraison de produits alimentaires, les prestataires de services logistiques, la vente en détail et le service logistique. DOCKR souhaite étendre les regions et le portefeuille clientèle progressivement. L’entreprise espère disposer d’une centaine de triporteurs sur les routes belges bientôt.

#Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending