#FLEETMob17 : évitez les heures de pointe à Anvers et allez gratuitement au resto

La ville d’Anvers combat ardemment les embouteillages avec l’application Olympus. Les travailleurs qui évitent les heures de pointe matinales et du soir peuvent épargner des points et recevoir des bons de réduction pour aller au restaurant.

Evidemment, il y a des conditions pour participer à cette action : il faut travailler dans le centre ou aux abords de la ville d’Anvers et traverser le centre de la cité pour les déplacements domicile-lieu de travail.

Si c’est le cas, votre employeur peut vous enregistrer sur l’application Olympus qui enregistrera tous vos déplacements gratuitement.

A chaque fois que vous éviterez les heures de pointe (de 7 à 9 heures et de 16 à 18 heures, durant la semaine), vous gagnerez un point. Soit vous partez plus tôt ou plus tard au boulot, soit vous utilisez le vélo ou les transports en commun.

Il suffit d’éviter les heures de pointes à cinq reprises pour déjà disposer d’un bon de réduction de 7 euros. Si vous contournez les heures de pointes quinze fois, vous disposerez alors d’un voucher d’une valeur de minimum 25 euros à valoir dans un resto anversois.

L’action a été lancée à l’occasion de la Semaine de la Mobilité, mais a d’ores et déjà été prolongée jusqu’au 31 mars 2018 au moins !

#Business Driver #Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine