Après l’ouverture d’une toute nouvelle concession le 2 janvier à Lier, Hedin Automotive reprend la concession Van Dijck Toyota à Brecht. Grâce à cette acquisition, l’organisation renforce sa couverture géographique dans la province d’Anvers où elle dispose déjà d’agences à Lier, Geel et Turnhout.
La concession de Brecht est située à Ringlaan 2 et emploie dix personnes. La succursale forme une connexion idéale avec les trois autres concessions de Hedin Automotive en Campine.
Il y a exactement un an, l’expansion du groupe de concessionnaires a commencé par l’acquisition de quatre succursales Toyota à Sint-Pieters-Leeuw, Turnhout, Dilbeek et Geel, suivie de l’ouverture récente d’une toute nouvelle concession moderne à Lier. Cette dernière acquisition s’inscrit clairement dans la vision de croissance de Hedin Automotive dans la marque japonaise.
Actuellement, Hedin Automotive compte officiellement six succursales Toyota. Henrik Lessèl, PDG du groupe : “Nous sommes très fiers d’être devenus en peu de temps un acteur de référence dans le secteur pour la marque Toyota. C’est une priorité absolue pour nous d’être accessibles à nos clients partout et à tout moment. Et grâce à la diversité de nos sites, c’est désormais possible.”
Hedin Automotive possède au total 20 concessions Mercedes-Benz, six succursales Toyota, un showroom Lexus et est l’importateur et le distributeur officiel de la toute nouvelle INEOS Grenadier.
#Fleet Dealers