KBC Autolease innove en matière de location à court terme de véhicules. De mi-octobre à mi-2022, les clients B2B existants dans ce segment de marché pourront faire appel à un assortiment de véhicules plug-in hybrides et électriques.
Les entreprises et organisations qui travaillent avec KBC Autolease dans un contexte B2B à long terme ont parfois des besoins de mobilité à court terme. Nous pensons par exemple à un véhicule pour un consultant qui rejoint temporairement l’équipe ou pour un intérimaire qui doit effectuer des déplacements en raison d’un pic d’activité. Pour répondre à ces besoins, les clients existants utilisent depuis des années les locations à court terme de KBC Autolease. Afin de conserver son rôle de pionnier dans la mobilité verte et d’atteindre ses propres objectifs de durabilité, la société de leasing a décidé de rendre la location de véhicules à court terme plus “verte”.
À la portée de tous
“À partir de la mi-octobre, nous proposerons à nos clients B2B existants des véhicules plug-in hybrides et électriques en location à court terme”, déclare Sabine Ryckebusch, responsable Remarketing et Court terme chez KBC Autolease. “Le passage à la mobilité électrique n’est pas encore une évidence pour toutes les entreprises ou organisations. Nous souhaitons faire découvrir aux clients et à leurs employés les avantages de la conduite électrique d’une manière peu contraignante par le biais de la location à court terme.”
Pour la fourniture des véhicules durables, KBC Autolease travaille avec des partenaires/importateurs externes . Pour la location à court terme écologique, le choix s’est porté sur le groupe automobile Stellantis.
#Fleet Management