
BYD, le constructeur chinois de véhicules électriques, annonce que Lars Bialkowski, Country Manager de BYD Allemagne, devient Directeur Régional pour les marchés belge, néerlandais et luxembourgeois.
Avec cette décision, BYD renforce sa présence en Europe de l’Ouest et mise sur une stratégie de marché cohérente et unifiée dans la région, et donc également dans les pays du Benelux. En regroupant ainsi les responsabilités, les synergies en matière de vente, de marketing et de service client pourront être exploitées plus efficacement, et la stratégie de croissance sera mise en œuvre de manière cohérente.
Lars Bialkowski: “Je suis heureux de la confiance que BYD m’accorde et des nouvelles responsabilités étendues qui me sont confiées pour la région Benelux. Notre objectif est de renforcer encore la mobilité électrique et notre technologie hybride rechargeable de pointe dans toute l’Europe, et de rapprocher nos clients de solutions innovantes et durables – des véhicules 100 % électriques à nos super hybrides.”
#Auto