Le Sporting de Charleroi roule avec BMW Louyet

Il y a quelques jours, le Groupe Louyet et sa concession BMW de Charleroi ont entamé une nouvelle collaboration avec le Sporting de Charleroi.  

Au total, 12 nouvelles BMW Active Tourer ont été livrées aux joueurs et membres du staff du Sporting de Charleroi. Les Zèbres ont été accueillis en grandes pompes. Voitures sous draps, plaques typologiques personnalisées pour chaque joueur, et explications individuelles pour chaque conducteur.

Laurent Louyet est très heureux de ce nouveau partenariat avec le Sporting de Charleroi : « Outre le fait que nous sommes des acteurs économiques historiques de la région, il était important pour nous de nous associer avec le Sporting de Charleroi. Nous avons des valeurs communes avec le club. Notre ancrage local et de plus en plus national, ainsi que la portée de nos marques ont amené à cette collaboration avec le Sporting. »  

Le Directeur opérationnel de la concession de Charleroi et Sambreville, Angelo Di Pietro, ne cachait pas sa satisfaction à l’idée d’être partenaire des Zèbres mais nuançait quelque peu ses propos :  « Il est certain qu’il est plus facile de devenir sponsor d’une équipe qui truste les premières places au classement comme il y a quelques années, mais un club de foot est aussi une entreprise qui, comme les autres, peut connaître des moments plus difficiles. C’est à ce moment-là qu’un club de foot doit pouvoir compter sur ses supporters et… sur ses partenaires ».

Mehdi Bayat : “Une zone d’influence au-delà de Charleroi”

L’administrateur délégué du Sporting de Charleroi, Mehdi Bayat, se montre très enthousiaste à propos du nouveau partenariat conclu avec le Groupe Louyet : « On se réjouit de concrétiser ce partenariat avec un groupe si prestigieux que le Groupe Louyet. Les premières discussions remontent à plusieurs mois. Cet accord permet à deux acteurs importants de la région de collaborer et c’est pour nous une grande fierté. Laurent Louyet est parvenu, au fil des années, à faire de sa concession carolo un groupe dont la zone d’influence a aujourd’hui largement dépassé notre ville pour se forger une empreinte nationale ».

Mehdi Bayat est convaincu que ce partenariat fort profitera pleinement aux deux parties : « Certains de nos joueurs vont désormais rouler avec les véhicules de la marque BMW dont la qualité, le confort et la renommée ne sont plus à démontrer. Le Sporting pourra compter en outre sur le service des équipes du Groupe Louyet, sur le soutien précieux d’un tel acteur dans le développement continu que nous connaissons au sein du club ». 

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine