Lynk & Co ouvre son 10e club à Milan

La marque sino-suédoise Lynk & Co vient d’ouvrir son 10e club à Milan. La marque est désormais présente dans huit pays d’Europe, dont en Belgique, à Anvers.

Ses clubs matérialisent une philosophie centrée sur le développement durable et un usage raisonné de la voiture grâce à une formule de partage. Celle-ci vise à réduire le nombre d’automobiles en circulation, essentiellement en ville. Plus de 8.000 conducteurs ont déjà été séduits par l’offre Lynk & Co.

“Nous attendions avec impatience l’ouverture de notre Club de Milan. Être présent dans cette ville signifie faire partie d’une beauté vibrante qui innove chaque jour. La communauté de Milan palpite d’idées, et avec notre Club, nous voulons créer un espace pour non seulement changer la mobilité mais aussi avoir un impact sur le style de vie des gens. Il est important que nous nous amusions tout en nous dirigeant vers un avenir plus durable.”

Alain Visser, PDG de Lynk & Co

Souvenez-vous, il y a un an, nous nous entretenions avec Alain Visser, le Belge à la tête de Lynk & Co au niveau mondial. Il ne mâchait pas ses mots à l’époque…

Foto’s

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending