Malcorps Motors devient ACB Wavre

Alors que la plupart des activités du groupe Ginion ont récemment été reprises par Louyet, on apprend que Volvo Malcorps passe dans les mains d’ACB, déjà concessionnaire Volvo à Bruxelles (Delta) et à Zaventem.

Après 20 ans dans le giron de Ginion, cher à Stéphane Sertang, Malcorps Motors rejoint le groupe ACB, concessionnaire Volvo depuis plus de 60 ans.

Ce faisant, Malcorps Motors devient ACB Wavre et prend place aux côtés de ACB Delta et ACB Zaventem au sein du groupe ACB dirigé par Hadelin d’Hoop. “Les ambitions d’Hadelin d’Hoop sont de poursuivre et de parfaire encore le travail effectué jusqu’ici par l’équipe de Malcorps Motors qui restera d’ailleurs inchangée”, explique Dimitri Gose, directeur du site ACB Wavre.

Cette reprise de Malcorps par ACB n’aura pas vraiment d’influence sur la clientèle de la concession Volvo de Wavre. Au contraire ! “Cette structure permettra une offre encore plus importante de véhicules neufs et d’occasion (Volvo Selekt), chaque site bénéficiant désormais d’un stock commun afin de combler les attentes du plus grand nombre de clients, privés et professionnels.”

Et Dimitri Gose conclut encore comme suit : “A contrepied de la tendance actuelle des méga-concessions, qui ont vu le jour à l’initiative d’investisseurs et de financiers, nous restons ici dans une entreprise dirigée par un seul homme”.

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine