Nouveau défi, hors automobile, pour Philip Copmans

A partir du 15 juillet 2023, Philip Copmans ne sera plus à la tête du département Audi Fleet chez D’Ieteren. Philip prendra une nouvelle orientation dans sa carrière. À partir du 1er août 2023, il occupera en effet le poste de General Manager au sein de la société Tormans Group, spécialisée dans le détachement de personnel à vocation technique dans toute la Flandre.

“Avec cette nouvelle étape stimulante de ma carrière, je souhaite élargir mes connaissances personnelles et mon réseau dans un domaine professionnel totalement nouveau. Je suis très curieux de découvrir l’étendue de mes talents dans cette nouvelle aventure au niveau de la direction générale. Le choix de quitter le secteur automobile n’a pas été évident, mais ma curiosité et mon ambition de me développer davantage ont prévalu dans ce choix professionnel”, déclare Philip Copmans dans une première réaction après son départ de chez Audi.

20 ans d’expérience dans l’automobile

Philip Copmans est actif dans le secteur automobile depuis près de 20 ans. Après 15 ans chez General Motors / Opel Belgium, Philip a fait le pas vers D’Ieteren / Audi Belgium en 2018. D’abord en tant que District Manager pour le réseau Audi, avant de prendre le rôle de Fleet Manager au sein de la marque aux 4 anneaux en mars 2021.

“Pour moi, le fait de commencer en tant que Fleet Manager a marqué un retour dans le monde des flottes qui m’avait passionné chez Opel. Je suis très fier des réalisations et de la croissance remarquable que nous avons pu réaliser avec Audi sur le marché des flottes ces dernières années. Parmi les moments forts, citons le lancement très réussi de l’Audi Q4 e-tron, le suivi d’une politique fleet cohérente dans un climat économique difficile et la nomination rapide (et le podium) lors de la dernière élection du FLEET Manager of the Year.”

Philip quitte l’entreprise en pleine forme et plein de bons souvenirs du monde passionnant de l’automobile. “Je suis extrêmement reconnaissant à D’Ieteren et à l’ancien Opel Belgium pour les formidables opportunités que ces entreprises m’ont offertes. J’ai toujours pu compter sur le soutien de collègues fantastiques et je suis fier d’avoir pu contribuer à de belles réalisations au sein de ces deux entreprises. Je continuerai également à suivre le secteur de près dans les années à venir, compte tenu de mes intérêts personnels pour la technologie et la mobilité.”

Le successeur de Philip Copmans au poste de Fleet Manager d’Audi n’est pas encore connu et sera annoncé ultérieurement. Pour toute question concernant Audi Fleet, veuillez contacter fleet@audi.be.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Jennes 3190 Boortmeerbeek
Michael Mazuin Namur Ouest 5070 Fosses-la-ville
/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine