Nouvelle concession Nissan de Bouvy Motor à Gerpinnes

Afin d’encore mieux répondre aux clients du sud de Charleroi, de Philippeville et Chimay à la frontière française, le groupe BOUVY recherchait un site idéal. Son ancrage régional s’est donc récemment renforcé par la création d’une troisième concession à Gerpinnes. Elle a ouvert ses portes le 4 octobre à la Chaussée de Philippeville 207. 

« Fort du soutien de Nissan Belgique et de notre volonté de satisfaire les clients, nous avons pu trouver un site stratégique en plein cœur de la zone commerciale du Bultia, the place to be au sud du Charleroi. Nous disposons ainsi d’un atout pour y augmenter notre pénétration et ambitionnons d’atteindre 200 à 250 ventes sur ce troisième site. L’ancienne concession d’une autre marque a été complètement rénovée et nous avons prévu de lui adjoindre un atelier pour les véhicules utilitaires qui devrait voir le jour en 2022. À la faveur de leur rapport qualité/prix/garantie imbattable, les VU constituent un pan important de nos ventes. », précise Eric Heuschen, administrateur délégué et directeur général de Bouvy Motor.

Sous la direction d’Eric HEUSCHEN, le groupe BOUVY MOTOR devient dès lors un partenaire encore plus important pour Nissan avec ses 3 points de vente en Belgique. Le nouveau site Nissan est un des premiers en Belgique à être équipé du nouveau Nissan Retail Concept en combinaison avec la toute nouvelle identité visuelle de Nissan et le nouveau logo. inatie met de gloednieuwe visuele identiteit en het logo van Nissan.

#Auto #Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending