Objectif 1,3 million de véhicules pour ALD Automotive

ALD AutomotiveA fin 2015, ALD Automotive revendiquait une croissance de 9 %, avec un portefeuille de 1,2 millions de véhicules répartis sur 41 filiales dans le monde, même si les marchés hors-Europe ne pesaient que 100.000 véhicules.

Cette croissance, la filiale de la Société Générale la devait notamment à sa politique de consolidation à l’international. ALD a en effet ouvert une filiale au Chili et a acquis Gold Car Fleet en Espagne, ainsi que MBK Autoleasing active en Bulgarie et en Hongrie.

Plus d’1,3 million

En 2016, ALD Automotive compte dépasser le cap du 1,3 million de véhicules d’ici la fin de l’année. Si ALD vient d’ouvrir une filiale au Pérou, le gros dossier de l’année sera évidemment le rachat de Parcours. Si les autorités de la concurrence donnent leur feu vert, ce dossier pourrait être bouclé d’ici deux mois.

ALD entend aussi manifestement harmoniser son offre de télématique au niveau international et y développer son offre d’auto-partage, ainsi que le portail My ALD enrichi de nouvelles fonctionnalités et disponibles sur les téléphones mobiles et tablettes.

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine