#OpelOpen: les concessionnaires et employés Opel montrent leur engagement

#OpelOpen est le slogan de la dernière campagne Opel. Elle réaffirme que le constructeur automobile de Rüsselsheim et ses concessionnaires sont là pour leurs clients.

« Nous sommes ouverts » est le message central de la nouvelle campagne, soulignant qu’Opel maintient ses services ouverts afin de garantir à leurs clients de la mobilité pendant la crise du coronavirus. La structure et la composition de la video sortent des sentiers battus, et sont le reflet de la situation actuelle : à l’aide de selfies tournés par des concessionnaires Opel et des employés des centres d’appel dans 14 pays. Opel affirme fortement sa solidarité et montre qu’ensemble, il est possible de faire face à la crise actuelle.

« Nous sommes ouverts parce que les gens comptent sur nous, » commence le nouveau spot qui peut être vu sur les plateformes des réseaux sociaux d’Opel. Le spot réaffirme l’engagement d’Opel malgré la pandémie du coronavirus et la distanciation sociale. Les concessionnaires Opel de toute l’Europe montrent qu’ils restent ouverts et sont au service de leurs clients, pour garantir la poursuite de la mobilité. Quatorze marchés européens ont envoyé des propositions en 12 langues différentes pour affirmer l’engagement d’Opel : « Nous sommes ouverts ».

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !