Poppy : trois solutions de mobilité, une seule app

C’est une première en Europe : l’opérateur de mobilité partagée Poppy intègre ses trois solutions de mobilité (voitures, scooters et trottinettes) dans une seule app.

En juillet, Poppy a ajouté 700 véhicules à sa flotte dans les deux grandes villes où l’opérateur est présent, à savoir Bruxelles et Anvers. Ce faisant, Poppy fait plus que doubler sa flotte. C’est que la demande de solutions partagées et multimodales en ville augmente rapidement.

Poppy surfe sur cette nouvelle tendance, avec une application qui regroupe les offres voitures, scooters et trottinettes : « Les gens s’interrogent de plus en plus sur la meilleure façon de se rendre d’un point A à un point B », explique Valentin Haarscher, CEO de Poppy. « Avec Poppy, ils ont, pour la première fois, la possibilité de trouver trois solutions différentes de mobilité partagée sur une seule et même plateforme. »

Cette expansion vers différents types de véhicules en une seule app aidera les utilisateurs à atteindre des voitures Poppy en utilisant de plus petits véhicules.

Aujourd’hui, l’utilisateur moyen de Poppy est âgé de 36 ans et utilise les voitures Poppy pour parcourir 8 à 10 kilomètres en moyenne.

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine