Skoda Kodiaq en version plug-in hybride

Le Skoda Kodiaq a toujours été un grand SUV pratique. Son seul défaut ? Il n’avait jamais reçu de motorisation hybride rechargeable… jusqu’à présent !

Le nouveau Skoda Kodiaq est immédiatement reconnaissable à l’extérieur grâce à ses phares matriciels TOP LED, tandis qu’à l’intérieur, les textiles recyclés et le cuir issu d’un processus de tannage respectueux de l’environnement reflètent l’importance accordée par la marque au développement durable.

le Kodiaq présente également un nouveau concept d’intérieur. L’écran d’infodivertissement est désormais autoportant, avec un écran de 13 pouces de diagonale. Pour la première fois, il est possible de sélectionner un affichage tête haute en option. Le sélecteur de rapport est désormais monté sur la colonne de direction, conférant à la console centrale un aspect très sobre et ordonné. Les nouveaux Škoda Smart Dials sont une première pour Škoda. Ils associent des commandes haptiques à un écran numérique de 32 millimètres, offrant un accès intuitif, facile et personnalisable à de nombreuses fonctions du véhicule et de l’infodivertissement.

Différentes formes d’hybridation

Le nouveau Kodiaq est proposé avec deux moteurs diesel et deux moteurs à essence d’une puissance allant de 110 kW (150 ch) à 150 kW (204 ch). Pour la première fois, un groupe motopropulseur hybride rechargeable fait son entrée dans la gamme du Kodiaq. Il offre une puissance systémique de 150 kW (204 ch) ainsi qu’une autonomie de plus de 100 kilomètres en mode tout électrique. En outre, le 1.5 TSI de 110 kW (150 ch) inaugure la technologie à hybridation légère sur le Kodiaq. Le 2.0 TSI de 150 kW (204 ch) et le diesel 2.0 TDI au sommet de la gamme développant 142 kW (193 ch) sont équipés de série de la transmission intégrale. Tous les groupes motopropulseurs du nouveau Kodiaq sont associés de série à une boîte de vitesses automatique DSG.

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