Touring crée une Yellow Line prioritaire

Nous vous l’indiquions déjà il y a un petit temps : Touring (et d’autres évidemment) continue les dépannages en cette période de pandémie. Et ils sont gratuits pour les services de secours, d’intervention et le personnel soignant. La “première ligne”, quoi.

Touring va encore un peu plus loin désormais en créant un numéro spécifique pour les peronnes impliquées dans la gestion de la crise du coronavirus. Cette ligne est également ouverte aux personnes travaillant dans l’alimentaire ou en rapport avec des biens de première nécessité.

Cette Yellow Line (02/233.22.22) permettra une prise en charge immédiate de ces personnes de la première ligne pour leur faire perdre le moins de temps possible.

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine