CrashStickers, vous connaissez ? Il s’agit d’étiquettes reprenant les données administratives des assurés pour faciliter le remplissage des constats d’accidents.
Plus de trois millions de ces étiquettes ont déjà été distribuées via divers canaux, dont (entre autres) 1.200 courtiers d’assurances, ALD Automotive, Arval, Baloise Insurance, Corona Direct Assurances, Wilink …
Pout toutes commandes de ces étiquettes pré-remplies du 23 mars au 30 avril (au moins), CrashStickers reverse 20% du chiffre d’affaires généré à la Fondation Roi Baudouin. Une façon de contribuer à l’effort national en cette période de crise du coronavirus.
Chaque semaine, CrashStickers s’engage à diffuser la liste des commandes passées et le montant versé à la Fondation Roi Baudouin.
La Fondation Roi Baudouin – via le Fonds Daniël De Coninck qu’elle gère, a en effet annoncé mettre des moyens à disposition des organisations de première ligne (infirmiers à domicile, aides-soignants, médecins généralistes, aides familiales, assistants sociaux, pharmaciens, psychologues…) pour leur permettre de faire face à des besoins exceptionnels.
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