5 nouveaux modèles électriques pour Ford en 2024

Ford Explorer

La division belge de Ford a réuni la presse la semaine dernière pour un aperçu de l’année 2024. L’an prochain sera chargée pour l’Ovale bleu, avec de nombreux lancements de produits. Pas moins de cinq nouveaux véhicules électriques entreront dans les showrooms de la marque l’année prochaine.

Et ces voitures n’arriveront certainement pas trop tôt. Ford a pour ambition de ne vendre que des véhicules électriques en Europe à partir de 2030. Encore un peu de temps pour profiter, par exemple, du gros V8 de la Ford Mustang, dont la septième génération sera lancée l’année prochaine.

L’attraction des cinq véhicules électriques sera évidemment l’Explorer. Le SUV de taille moyenne de Ford annoncera son prix au début de l’année prochaine et sera livré à partir de l’été. Il apportera à la Mustang Mach-E le soutien dont elle a besoin.

Ford e-Tourneo Courier

Modèle inconnu

Par ailleurs, la Ford Puma aura également un successeur l’année prochaine. Avec des moteurs à combustion… mais aussi, pour la première fois, en version entièrement électrique ! En outre, les Tourneo Courier et Tourneo Custom recevront également un dérivé électrique et Ford prévoit toujours un crossover sportif, sans nom pour l’instant.

En prime, Ford construit également une version Rallye de la Mustang Mach-E, avec une suspension spéciale et un mode de conduite Rallye Sport conçu pour les aventures tout-terrain. Il ne s’agit donc pas d’un modèle entièrement nouveau, mais d’une sixième nouveauté électrique que nous avons pu découvrir lors de la conférence de presse de l’Ovale bleu.

Ford Mustang Mach-E Rally
#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine