Depuis quatre ans, Olivier Fontaine cumulait les fonctions de Managing Director de Suzuki Belux et d’Isuzu. Depuis quelques semaines, c’est Olivier Heymans qui a repris la tête d’Isuzu. Ce qui donne à Olivier Fontaine la possibilité de se consacrer à un nouveau défi, sans délaisser son poste chez Suzuki Belux.
Olivier Fontaine a en effet été nommé General Manager d’Alcomotive Financial Products (AFP). Cette société du groupe Alcomotive développe des solutions de financement et d’assurances pour tous les clients finaux des marques Alcomotive, dans le cadre d’une stratégie “One Stop Shopping”.
Il s’agit d’une entreprise de premier plan, sachant que 35% des véhicules vendus par le groupe sont financés via les services d’AFP, qui assure aussi 10% de ces véhicules. Le défi est donc de taille !
D’autres changements chez Suzuki
Après 20 années passées au marketing de Suzuki, Catherine Free a été nommée Country Manager pour la sixième marque récemment arrivée dans le portefeuille du groupe Alcomotive : MG !
C’est donc à elle que reviendra la mission de lancer la marque chinoise de voitures électriques sur le marché belgo-luxembourgeois.
Le marketing de Suzuki est repris par Karolien Deben, déjà active depuis une quinzaine d’années au sein de l’équipe marketing de la marque, équipe qui vient d’être renforcée par Anne-Eline Blockx, Digital Marketing Specialist.
#Auto