DW Car Center

info@dwcarcenter.be
www.dwcc.be
Facebook

Tél 02 252 04 66

Luchthavenlaan 8
1800 Vilvoorde

TVA BE 0831 340 181

Contact

Directeur Général / Manager

Gabriel Zahr
gabriel.zahr@dwcc.be

Directeur Commercial

Geoffrey Van Damme
geoffrey.vandamme@dwcc.be

Responsable Fleet

Siebe Van Eyken
0468 12 76 31
siebe.vaneyken@dwcc.be

DWCC : Votre partenaire automobile en périphérie bruxelloise

Entreprise familiale, DWCC est concessionnaire officiel de Citroën, Kia, Mazda et Suzuki. Ces marques sont distribuées dans trois agences, toutes situées dans la périphérie de Bruxelles. Dans nos agences de Vilvorde et de Meise, vous retrouvez Kia et Suzuki et à Strombeek, Citroën et Mazda. Nous sommes également réparateur officiel de ces marques et disposons d’une carrosserie à Strombeek.

Gestionnaires de flotte et conducteurs sont au bon endroit s’ils attendent un service sur mesure. Service à domicile, véhicules de remplacement, un atelier avec un pont utilisé exclusivement pour le service rapide réservé aux clients fleet, un coin salon avec wifi, une machine à café, …

Siebe Van Eyken est votre personne de contact pour le fleet. Il reçoit une formation continue sur les derniers développements en matière d’électrification et de fiscalité. Pas le temps de passer pour des conseils ? Pas de problème, Siebe viendra vous voir pour vous conseiller quant à la composition de votre flotte. Fiscalité, TCO, … il répondra à chacune de vos questions ! Il va sans dire que tous nos collaborateurs suivent régulièrement des formations afin de pouvoir toujours entretenir ou réparer correctement votre voiture.

Envisagez-vous de rendre votre flotte plus écologique ? Vous vous intéressez à l’hybride ou à l’électrique ? Avec toutes les marques que nous représentons, nous disposons de quoi rencontrer vos besoins. Et notre offre va s’élargir dans les mois à venir, puisque les premières versions hybrides de la Suzuki Vitara et de la S-Cross seront lancées en 2020. Un essai routier vous intéresse ? Prenez rendez-vous et prenez le volant !

Pin It on Pinterest