Plusieurs changements de postes de direction vont avoir lieu le 1er décembre prochain au sein de D’Ieteren Auto. En voici un aperçu.

Membre du Comité de Direction de D’Ieteren Auto et Administrateur Délégué de SOPADIS depuis le 1er juillet 2018, Eric Cortois prendra au 1er décembre prochain la direction du pôle « Luxury Cars » des activités Retail.
Après quatre années à la tête d’Audi Import, Stefan Kerckhoven deviendra Administrateur Délégué de SOPADIS.
Emanuele Bolacchi endosse la direction de la marque Audi. Ce faisant, il retire sa triple casquette de Managing Director de Volkswagen Commercial Vehicles, de Group Fleet Solutions (qui devient, au passage Group Mobility Solutions, depuis l’intégration des services de mobilité de Lab Box dans son offre) et du département Used Cars (My Way).
C’est Joris Spigt qui s’empare du poste de Head of Group Mobility Solutions & My Way, tandis que Jan Putzeys – qui venait d’être nommé en mai dernier Head of Sales & Network Volkswagen Commercial Vehicles – prend la direction de la marque VW Commercial Vehicles.
Au 1er décembre, Ivo Lauwereyns prendra sa pré-retraite après 37 ans de carrière chez D’Ieteren. C’est Gert Van Leeuw qui reprendra le flambeau à la tête de la marque Volkswagen.
Cupra Manager Belgium (et à ce titre, responsable du lancement de la marque Cupra dans notre pays), Aurélie Vanneste succède à Gert Van Leeuw en tant que directrice de la marque SEAT.
#Auto