Le verdissement de la voiture de société validé en Commission des Finances

Ce mercredi après-midi, la Commission des Finances se penchait en deuxième lecture sur le projet de loi visant le verdissement des voitures de société. A noter que le budget mobilité – mis entre parenthèse lors de la première lecture – a été réintégré par voie d’amendements.

La Commission des Finances a adopté en deuxième lecture le texte du projet de loi visant le verdissement des voitures de société, cher au ministre fédéral des Finances, Vincent Van Peteghem.

Mis entre parenthèse lors de la première lecture, le chapitre consacré au budget mobilité a été ajouté ce mercredi en Commission des Finances. « Ce chapitre avait été mis à l’écart parce que nous attendions l’avis crucial du Conseil National du Travail« , a expliqué le ministre Van Peteghem. « Entre-temps, nous disposons de cet avis qui a été largement suivi dans la nouvelle mouture de ce chapitre amendé. » Globalement, ce budget mobilité a été simplifié, supprimant notamment certains délais d’attente pour les travailleurs entrant en ligne de compte pour recevoir un budget mobilité.

Ce texte sera soumis prochainement soumis au vote de la Chambre en plénière.

#Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending