Après l’annonce du nouveau directeur général chez Peugeot, en la personne de Sam Vilain, une autre nomination est intervenue au sein du groupe Stellantis pour le Belux. Elle concerne les activités B2B, cette fois.
Depuis le départ de Wim Rommel en janvier 2022 vers Hedin, la fonction de directeur B2B était assurée ad interim par Denis Mulders. Depuis le 1er janvier 2023, le poste est occupé (et ce n’est plus un intérim) par Stefan De Smet.
Lors d’un jeu de chaise musicale en 2021, Stefan De Smet avait quitté son poste de directeur commercial de Citroën – qu’il occupait depuis 2018 – pour prendre la direction commerciale d’Opel.
Stefan De Smet roule sa bosse dans le monde automobile depuis 1993. D’abord chez Renault jusqu’en 1996, chez Jaguar Land Rover ensuite, jusqu’en 2001, moment où il rejoint BMW Belux. Il y occupera différentes fonctions, dont celles de General Manager de BMW Brussels ou encore de Marketing Director de BMW Belux. Il quittera la marque allemande en 2018 pour rejoindre celle aux chevrons.
#Auto