Van Mossel désormais propriétaire à 100% du garage Ford Deprince à Lier

Van Mossel Automotive Group, dont le siège belge se trouve à Anvers, a conclu un accord avec Leo Deprince en vertu duquel il rachète la totalité du garage Ford Deprince à Lierre. Van Mossel détenait déjà une participation minoritaire de 49 %, mais il est désormais propriétaire à 100 %. 

Avec l’acquisition de Fidenco au début de l’année, Van Mossel détenait déjà 49 % de ses actions. Leo Deprince : « En apprenant à mieux connaître le fonctionnement de Van Mossel, mon intérêt pour faire partie intégrante du groupe n’a fait que grandir. Les avantages sont évidents, tant pour nos clients que pour nos employés, et j’ai pris cette décision en pensant à leur avenir. » 

Koen Claesen, CEO de Van Mossel Belgique et Luxembourg, ajoute : « Nous sommes, bien sûr, très heureux de la décision de Leo et nous garantissons également que les clients retrouveront les mêmes visages familiers. En effet, à part le nom, qui devient ‘Van Mossel Deprince’, rien ne changera. Les clients continueront donc de recevoir l’attention et les services personnalisés auxquels ils étaient habitués. En outre, un tout nouveau showroom sera construit sur le site actuel au début de l’année 2022, ce qui nous permettra d’offrir aux clients un service encore meilleur. » 

#Auto #Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending