Il semble que ce soit hier qu’elle est arrivée sur le marché, mais Hyundai a déjà donné un coup de jeune à la Ioniq 5, qui marque le véritable début de son histoire électrique. Et cela va au-delà d’une simple augmentation de la capacité de la batterie.
Bien sûr, c’est la plus importante des nouvelles pour un conducteur de VE. La nouvelle Ioniq 5 passe d’une capacité de batterie de 77,4 kWh à 84,0 kWh (bruts), ce qui permet de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres supplémentaires, même si les Sud-Coréens ne disent pas exactement combien. En outre, vous reconnaîtrez la nouvelle Ioniq 5 à son pare-chocs modernisé, à sa carrosserie plus longue (+20 mm), à son spoiler élargi (+50 mm) et – enfin ! – un essuie-glace arrière.
À l’intérieur, vous verrez un autre volant. Celui-ci a reçu un nouveau design avec un éclairage interactif par pixels et les commandes d’infodivertissement et de climatisation ont été déplacées pour en faciliter l’utilisation. On remarque également le Connected Car Navigation Cockpit (ccNC), un système d’infodivertissement de nouvelle génération, selon le constructeur sud-coréen.
N-Line
Enfin, la Ioniq 5 se dote également d’une version plus sportive. La Ioniq 5 N Line, qui fait également partie de la gamme, est une variante sportive qui se situe entre le modèle de base actualisé et la puissante Ioniq 5 N. La Ioniq 5 N Line présente un design plus agressif et sportif à l’avant et à l’arrière, avec des pare-chocs uniques, des jupes latérales élégantes et un jeu de jantes spéciales en aluminium de 20 pouces pour souligner l’aspect sportif du modèle.
L’intérieur présente un design N Line spécifique avec un volant et un tableau de bord N Line, des pédales métalliques exclusives à la N Line, des garnitures de toit noires, des sièges sport spéciaux avec le logo N, des surpiqûres contrastées rouges qui créent un environnement de conduite sportif et dynamique.
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