Volvo Novabil reprend Volvo Willaert (Ypres)

Le Groupe Volvo Novabil dont les sites se situent à Courtrai, Tournai, Mouscron et Waregem, reprend les parts de Volvo Willaert à Ypres.

Mathias Goos : “En tant que groupe familial, nous continuons à investir dans une marque forte telle que Volvo Cars. Les nouveaux modèles électriques que nous lancerons dans les mois à venir nous ouvrent de nouveaux segments. L’EX30 compact est le modèle électrique premium le moins cher du marché alors que l’EX90 nous permet de rivaliser avec la concurrence sur le segment SUV premium le plus en vue”.

“En outre, l’électrification accélérée du marché automobile, la structure des coûts plus élevée et les possibilités de numérisation nous poussent vers cette consolidation logique.”

Lore et Anton Willaert, visages bien connus, restent à bord sur le site d’Ypres : “Nous sommes heureux de cette intégration dans un groupe plus important qui respecte la particularité de chaque entité. Vu les défis auxquels nous devrons faire face dans les années à venir, il est rassurant de faire partie de la structure de soutien d’un grand groupe financièrement solide”.

Mike Byttebier reste Administrateur délégué et Mathias Goos est responsable de la direction opérationnelle du Groupe Volvo Novabil.

Volvo Novabil fournira cette année 1.500 nouveaux véhicules Volvo et 500 véhicules Volvo Selekt (occasions) et devient ainsi l’un des plus grands concessionnaires Volvo Cars du Belux.

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine