Europcar participe à la Semaine de la Mobilité

Europcar Mobility Group Belgium participe à la Semaine de la Mobilité 2019, qui se déroule du 15 septembre au 22 septembre 2019 inclus. Europcar Mobility Group Belgium participera, avec ses solutions de mobilité, aux WAM Tour de #WeAreMobility à Anvers et à Bruxelles.

Actif dans la location de véhicules à court terme, dans le service de scooters électriques partagés en libre-service via Scooty ainsi que dans le service de location-achat de vélos via Europcar Bikes, , Europcar Mobility Group Belgium participera activement aux initiatives suivantes, organisées dans le cadre de la Semaine de la Mobilité :

Dimanche 15 septembre 2019 : #WeAreMobility Tour – Anvers
Initiative organisée par #WeAreMobility avec le soutien de la ville d’Anvers dans le cadre de la Semaine de la Mobilité. Les habitants d’Anvers pourront découvrir et tester des solutions de mobilité alternative, de micromobilité, de mobilité partagée, ainsi que des applications intégrant l’intermodalité.

Jeudi 19 septembre 2019 : City Game – Bruxelles
Initiative organisée par MaestroMobile dans le cadre de la Semaine de la Mobilité. Le City Game est un jeu inédit dans le domaine de la mobilité qui vise un changement de comportement par rapport à la mobilité. Les participants sont des équipes d’entreprises souhaitant que leurs collaborateurs découvrent et testent de nouvelles formes de mobilité urbaine (voitures partagées, vélos partagés, taxis, transports en commun, etc.).

Dimanche 22 septembre 2019 : #WeAreMobility Tour – Bruxelles
Initiative organisée par #WeAreMobility et avec le soutien de la ville de Bruxelles dans le cadre de la Semaine de la Mobilité. Comme les Anversois, les Bruxellois pourront tester et découvrir les solutions de mobilité urbaine de demain.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Mobility