MINI Louyet Charleroi

Données

Adresse

Rue de Mons 80
6000 Charleroi

Numéro de TVA
BE0757 976 014
Site internet
E-mail
info@louyet.be
Tél
Tél 071 20 22 60
Social Media

Introduction

Louyet. La loyauté a un nom.

Entreprise familiale établie à Charleroi depuis plus de 50 ans, L. Louyet reste un partenaire fidèle de BMW et de MINI, mais surtout de ses clients. Dès 1980, la deuxième génération prenait la direction de l’entreprise : avec un volume dépassant les 400 voitures neuves par an à l’époque, la concession ne cessa d’améliorer encore et toujours ses installations.

Louyet décide en 2013 d’étendre son rayon d’action jusqu’à La Louvière. Une extension qui allait rapidement en appeler d’autres … Il aura ainsi fallu attendre moins d’un an pour que Louyet, entretemps devenu Groupe, reprenne les activités moto de A2 Motor à Marcinelle, avant de se porter acquéreur de BMW Novauto-Vanneste Motors Mons. C’était en juin 2015. Entretemps, le Groupe n’a pas chômé. La surface du site de Charleroi a été multipliée par deux, ses installations entièrement revues et mises en conformité avec les derniers standards de BMW. Nouvelle carrosserie, nouveau centre d’Occasions, nouveau magasin, nouvel atelier, et bien sûr, nouveaux espaces d’exposition. Un chantier d’envergure qui attendait aussi le site de La Louvière … « Mais grandir, ce n’est pas simplement gagner en taille ou en importance. Grandir, c’est avant tout consolider les fondamentaux qui font le succès d’une entreprise. La multiplication de nos sites doit permettre au plus grand nombre de connaître notre savoir-faire, de profiter de nos services ; et permet désormais au Groupe de couvrir toute la moitié ouest de la Wallonie pour ainsi gagner en réactivité et en flexibilité. »

Pour BMW Belux, le Groupe Louyet est plus que jamais un relais et un interlocuteur de premier plan tout en préservant le caractère humain et familial de la petite entreprise qui voyait le jour il y a cinquante ans … Forte d’un volume de vente, l’entreprise continue à se battre au quotidien pour atteindre les plus hauts niveaux de satisfaction de ses clients, et anticipe toujours mieux sur les nouvelles technologies et les exigences d’une clientèle fleet qui gagne chaque jour en importance.

Heures d’ouverture:

Lu-Ve: 08h30 – 18h30

Sa: 09h00 – 17h00

Di + jours fériés: Fermé

Contact

Laurent Louyet

CEO Group Louyet laurent.louyet@louyet.be

Angelo Di Pietro

Operatinal Director 071 20 22 63 angelo.di-pietro@louyet.be

Malotteau Mathieu

Sales Manager 071 20 22 60 bruno.Istat@louyet.be

Koen Mertens

Fleet Sales Supervisor 02 730 49 12 koen.mertens@louyet.be

Grégory Huart

Fleet Account Manager 071 20 22 60 gregory.huart@louyet.be

Location