Importateur cherche distributeurs

Importer des véhicules dsur un marché, c’est bien. Mais encore faut-il disposer de canaux de distribution suffisants pour écouler ces véhicules, mais aussi les entretenir et les réparer.

C’est le défi que tente de relever aujourd’hui OneAutomotive. Importateur des marques chinoises BAIC, DFSK, Seres et désormais aussi Bestune, OneAutomotive est en plein développement de son réseau de distribution.

Après un démarrage modeste avec 6 concessionnaires fin 2020, le réseau de concessionnaires n’a cessé de croître. Il existe actuellement 19 points de distribution et de service actifs en Belgique.

“Nous recherchons encore des distributeurs dans les provinces du Hainaut, du Limbourg, de Namur et de Flandre occidentale, afin de passer à 25 revendeurs pour desservir l’ensemble du pays” explique-t-on chez OneAutomotive, une entreprise dirigée par Elvira et Ignace Laenen (frère et soeur), de Geel. “Les entreprises familiales avec une approche énergique sont toujours les bienvenues pour une conversation sans engagement.”

#Auto #Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine