“Time for change!” C’est par ces mots que Michael Roosen, CEO de Toyota Belgium, a annoncé sur LinkedIn qu’il quittait la marque et, par extension, Inchcape Belux. Quelques heures auparavant, il avait également informé le personnel.
“Je viens d’annoncer à mon équipe chez Inchcape Belgium que je quitterai le groupe à la fin de ce mois. Je prends cette décision en ayant pleinement confiance en mon équipe chez Toyota Belgique et je suivrai leur succès continu”, peut-on lire dans le message publié sur le réseau social.
En 2019, Michael Roosen a pris la tête des marques Toyota et Lexus dans notre pays en tant que directeur général, avec pour objectif de développer le constructeur sur notre marché. Mission accomplie, puisque Toyota figure depuis plusieurs années dans le top 10 des marques automobiles les plus populaires en Belgique.
Artur Materna lui succède
Michael Roosen quittera donc Toyota Belgium à la fin de ce mois. Artur Materna, actuel chef des opérations commerciales de Lexus Europe et actif au sein de la structure européenne de Toyota depuis 10 ans, prendra alors la relève.
Le CEO actuel a conclu son message LinkedIn en disant : “À tous les collègues d’Inchcape, à l’équipe Toyota et, surtout, à mon équipe Belux : ce fut un privilège de travailler avec tant d’excellents collègues. Merci pour votre énergie, votre patience, votre soutien, les leçons, les rires et les succès, petits et grands”.
#Fleet Management