Van Mossel devient aussi concessionnaire de cette marque en Belgique…

Bieke Crols, Michel Sollie, André Sollie, Liliane Daniels, Eric Berkhof et Koen Claesen.

Après Mitsubishi le mois dernier, le Groupe Van Mossel a ajouté une autre marque à son portefeuille belge. Le groupe néerlandais vient d’annoncer l’acquisition de Mercedes-Benz Car Assistance Company (CAC) à Turnhout.

Van Mossel a conclu un accord avec la famille Sollie et, avec cette acquisition, souhaite poursuivre ses ambitions de croissance sur le marché belge. Michel Sollie et Bieke Crols conserveront la gestion quotidienne de CAC.

Il y a moins d’un an, Van Mossel avait déjà racheté le groupe d’Anvers/Brabant flamand, GMAN, et le groupe du Limbourg, Bruyninx.

« Nous étions déjà actifs en Belgique avec nos activités de leasing et les groupes Van Mossel GMAN et Van Mossel Bruyninx« , déclare Eric Berkhof, directeur général du groupe Van Mossel Automotive. « L’ajout d’une marque haut de gamme est un atout stratégique important. Alors qu’aux Pays-Bas, nous n’offrons que des voitures particulières Mercedes-Benz, en Belgique, nous serons présents à la fois sur le marché des voitures particulières et celui des utilitaires légers. »

Avenir stable

Michel Sollie ajoute : « Nous avons toute confiance en les capacités de reprise de Van Mossel. Nous pensons pouvoir offrir un avenir stable tant pour nos clients que pour nos employés au sein du Van Mossel Automotive Groep. Et, bien sûr, les clients continueront de recevoir l’attention et les services personnalisés auxquels ils étaient habitués. »

Outre des concessions, Van Mossel est également actif dans le leasing en Belgique avec J&T Autolease, DirectLease et Westlease.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !