MINI Louyet Vandeperre

info@louyet.net.mini.be
www.vandeperre.mini.be
Facebook

Tél 02 360 08 80

Chaussée de Mons 720
1600 Sint-Pieters-Leeuw

TVA BE 0479 004 608

Contact

Directeur Opérationnel

Kevin Borremans
Kevin.Borremans@louyet.net.bmw.be

Fleet Sales Executive

Koen Corbeel
02 360 08 80
0475 57 00 69
Koen.Corbeel@louyet.net.bmw.be

EXTRA CONTACT

Heures d’ouverture :

Lundi – Vendredi 08h30 – 18h30
Samedi 10h00 – 17h00
Dimanche Fermé
Jours fériérs Fermé

BMW-MINI Louyet Vandeperre : tradition et avenir, la main dans la main

Jean Vandeperre a débuté la vente de voitures BMW en 1969 à Leeuw-Saint-Pierre. En raison de la croissance de la concession, il a plusieurs fois été décidé de grandir ou de déménager, mais toujours au cœur de Leeuw-Saint-Pierre. Fin 2013, Stefan Vandeperre reprenait le flambeau de son père. En janvier 2019, la concession BMW-MINI était reprise par le Groupe Louyet, entrant ainsi dans une nouvelle ère, avec de nouvelles évolutions ambitieuses sous le nom « Louyet Vandeperre ».

Louyet Vandeperre compte une clientèle qui s’étire sur la vaste région du sud de Bruxelles. Des clients conquise en raison d’une approche personnelle, sur mesure pour le client. Le conducteur d’une voiture de société, comme les responsables de flottes, peuvent s’y adresser pour obtenir des conseils (fiscaux). De nombreux services et des équipements tels qu’un salon d’affaires, un service à domicile, des véhicules de remplacement, etc. sont également proposés. Un cadre idéal pour la gamme BMW/MINI, qui s’enrichit constamment de modèles et moteurs répondant parfaitement aux attentes actuelles, relevant par ailleurs le défi de la mobilité via de nombreux aspects : fonctionnalité, fiscalité, environnement, connectivité, etc. Cette large gamme est, depuis de nombreuses années, au goût des entreprises qui sont heureuses de satisfaire les attentes de leurs salariés dans un cadre budgétaire strict.

Chez nous, les gestionnaires de flotte et les conducteurs s’adressent toujours à un interlocuteur unique. Nos collaborateurs expérimentés veillent à ce que votre car-policy soit en phase avec le marché belge des flottes. En matière d’après-vente aussi, nous travaillons avec un single point of contact et veillons à ce que les conducteurs perdent le moins de temps possible. Pendant que leur véhicule est à l’entretien, ceux qui le désirent peuvent également travailler sur place, dans le Business Lounge, où WiFi et boissons sont disponibles. La satisfaction du client avant tout !

Intéressés ? N’hésitez pas à passer pour découvrir une multitude de nouveautés :

BMW X5 PHEV
BMW 3 Touring PHEV
BMW 3 Berline PHEV
MINI Clubman
MINI Countryman PHEV

Pin It on Pinterest