Olivier Deutschmann est le nouveau CEO d’Alcadis

Olivier Deutschmann AlcadisAxel Moorkens et Benoit Ghiot, respectivement Président et CEO du groupe Alcopa, ont annoncé la désignation d’Olivier Deutschmann (45 ans) comme nouveau CEO d’Alcadis, la filiale d’Alcopa qui coordonne les activités d’importatios de Hyundai, Suzuki, Isuzu et SsangYong dans différents pays.

Olivier Deutschmann (45 ans) remplace Philippe Portal qui avait quitté le groupe en mars dernier. Il aura pour mission de superviser toutes les activités susmentionnées. C’est à lui que feront rapport les directeurs généraux des marques. Pour les marques du Belux, il s’agit respectivement d’Olivier Sermeus pour Hyundai, d’Olivier Fontaine pour Suzuki et Isuzu, et d’Herman Claes pour SsangYong.

Actif au sein d’Alcadis depuis juillet 2013, Olivier Deutschmann a pendant tout ce temps siégé au Comité de direction d’Alcadis. Il a notamment été responsable de projets globaux After Sales, de l’implémentation d’une nouvelle solution CRM et d’autres projets entre marques.

Auparavant, Olivier Deutschmann s’est construit une carrière dans l’industrie automobile, entre autres en assurant la gestion de projets complexes et en assumant diverses fonctions commerciales tant en Belgique qu’à l’étranger. Il a notamment travaillé et habité en Autriche, en France et aux Pays-Bas. Il s’exprime couramment en français, en néerlandais et en anglais.

Actif dans 6 pays, Alcadis est responsable des importations

  • de Hyundai en Belgique, au Luxembourg et en Suisse
  • d’Isuzu en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Pologne
  • de Suzuki en Belgique et au Luxembourg
  • de SsangYong en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, en Pologne et en Allemagne.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !