Le Groupe PSA a créé un nouveau label de ventes de véhicules d’occasion : Spoticar.
Spoticar proposera, par voie digitale ou dans des points de ventes dédiés, un choix de véhicules (parmi les marques du groupe) sélectionnés, expertisés et préparés par les spécialistes du réseau.
Lancé dans 11 pays européen d’ici la fin de l’année 2019, dont en Belgique, Spoticar fédérera l’activité des 7 labels existants (Peugeot Occasion du Lion, Citroën Select, Opel Sélection, Vauxhall NetworkQ, Cardays et Eurorepar Car Service Occasions, Occasion Garantie).
Seul le label DS Certified est conservé, pour garantir une approche premium.
Objectif : un million de véhicules !
Spoticar vient d’être lancé en France et propose une offre « satisfait ou remboursé » (dans la limite de 5 jours et de 1 000 km) et un entretien compris pendant 15 000 km ou 1 an (au premier des deux termes échus / hors pneus et pièces d’usure).
Le lancement de Spoticar s’inscrit dans le contexte de mutation rapide d’un marché mondial de 150 millions de ventes et transactions VO, en forte croissance, très concurrentiel et fortement digitalisé.
Le Groupe PSA réalise aujourd’hui plus de 800 000 ventes et transactions annuelles au travers de ses 8 labels, avec l’objectif de générer plus d’un million de ventes et transactions d’ici fin 2021.
#Auto