86 Mercedes Sprinter pour GAMMA, avec un forfait signé Athlon

Mercedes-Benz Vans, la société de leasing Athlon et la chaîne de bricolage GAMMA ont décidé d’étendre leur coopération en Belgique. Pas moins de 86 nouveaux Mercedes-Benz Sprinter rejoindront bientôt la flotte de GAMMA. Ils permettront aux clients titulaires d’une carte ‘GAMMAplus’ d’effectuer gratuitement le transport de leurs achats. Ce service supplémentaire offert par le magasin de bricolage a été rendu possible grâce au forfait leasing mis au point par Athlon et Mercedes-Benz Vans.

Les nouveaux Sprinter destinés à GAMMA sont proposés en version de base avec un seuil de chargement bas, un habillage de l’espace de chargement et une traction avant puissante. De quoi faciliter sérieusement le chargement, la fixation ainsi que le transport d’objets lourds et volumineux.

Par ailleurs, les Sprinter sont également équipés d’un système multimédia MBUX intelligent. Les clients de GAMMA peuvent utiliser l’écran tactile de 7 pouces pour contrôler diverses fonctions d’info-divertissement, de navigation et de communication. Naviguer avec les informations routières en direct et passer des appels mains libres via Android Auto, Apple CarPlay ou Mirrorlink sont parmi les possibilités.

Un forfait sans souci, signé Athlon

Athlon offre un point de contact unique pour la livraison et la gestion des 86 nouveaux Sprinter. Il y a quatre ans que la société de leasing a mis au point sa formule sans souci destinée à GAMMA. Elle consiste en un forfait leasing comportant de nombreux services spécifiquement adaptés au marché du bricolage :

  • GAMMA sélectionne le garage Mercedes-Benz le plus proche
  • Service d’enlèvement et de dépôt à l’atelier, avec inspection annuelle
  • Véhicule de remplacement livré à la porte
  • Les experts d’Athlon assurent le suivi des entretiens et des réparations
  • Mini check-up bisannuel comprenant, entre autres, le contrôle de la pression des pneus, de la carrosserie, du niveau d’huile, des essuie-glaces et du liquide de refroidissement, ainsi qu’un nettoyage du véhicule et un bref essai routier.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !