Vous n’êtes pas encore tout à fait prêt pour un véhicule électrique, mais vous voulez déjà vous familiariser avec la conduite en mode rechargeable ? Mercedes-Benz Monnier propose une solution où confort pratique et optimisation fiscale vont de pair.
En ces années de transition vers la mobilité tout électrique en 2024 et 2025, l’incertitude règne au sein des entreprises, puisque 67 % des voitures nouvellement immatriculées en Belgique l’année dernière l’ont été au nom d’une société. Les gestionnaires de flotte se demandent s’il est judicieux de passer à l’électrique à ce stade. Entre-temps, les constructeurs automobiles sont confrontés à une offre excédentaire de véhicules PHEV.
Malgré la transition, les années 2024 et 2025 restent fiscalement avantageuses pour les véhicules PHEV. Cependant, avec des contrats de location d’une durée moyenne de 48 mois, les avantages fiscaux des VEHR deviennent peu intéressants après 24 mois.
En réponse à ce problème, le Groupe Mercedes-Benz Monnier, en collaboration avec Mercedes-Benz BeLux, vous propose une solution innovante : “BRIDGING SOLUTION”.
Par le biais d’un contrat de location simple de 24 mois, cette solution offre une solution temporaire à l’incertitude fiscale. Mais au-delà de la déductibilité fiscale, cette solution offre aux clients la possibilité de patienter jusqu’à l’arrivée sur le marché de nouveaux modèles encore plus performants. C’est l’occasion de saisir le meilleur moment pour passer à l’électrique tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et en restant flexible pour l’avenir.
#Fleet Dealers