Mercedes-Benz Financial Services Belgique lance un site web dédié au private lease

PrivateLease est de plus en plus populaire auprès des clients particuliers. « Les besoins des clients évoluent. Ces derniers souhaitent en effet pouvoir disposer d’une voiture pendant une certaine période et attachent moins d’importance au fait d’en être le propriétaire », dit-on chez Mercedes-Benz Financial Services. D’où la nécessité de ce nouveau site web dédié au private lease.

Depuis l’introduction de PrivateLease sur le marché en 2015, le nombre de contrats a évolué pour culminer à 20 000 en 2019. Dans un premier temps, ce sont surtout les plus jeunes conducteurs qui se sont montrés intéressés par l’offre PrivateLease. Le produit était essentiellement axé sur les voitures compactes avec un kilométrage limité. Depuis, Mercedes-Benz Financial Services a développé des offres plus structurées, ce qui a permis d’intégrer des voitures familiales dans l’offre PrivateLease.

Dans l’esprit de Select & Drive – facilitons la vie de nos clients afin qu’ils n’aient plus qu’à choisir et conduire leur véhicule – un site web flambant neuf est lancé pour PrivateLease.

Le voyage de nos clients peut dès lors commencer en ligne. Sur cette nouvelle plateforme, nos clients retrouveront toutes les informations sur le produit PrivateLease. Le client peut configurer lui-même sa nouvelle Mercedes-Benz à sa convenance et demander directement un essai s’il le souhaite. Il peut en outre introduire une demande de contrat PrivateLease en ligne.

Grâce aux nombreuses informations disponibles sur le site web, le produit PrivateLease est expliqué de la manière la plus limpide possible. Les versions Business Solution, spécifiquement destinées au marché Fleet, font également partie de l’offre.

Le nouveau site est accessible via ce lien.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !