Nouveau défi pour Claire D’Haese, FLEET Manager of the Year 2022 ; son successeur est…

Depuis le 1er novembre 2022, Claire D’Haese a pris la fonction de “Head of O2O” chez Mercedes-Benz. La FLEET Manager of the Year 2022 cède donc sa place à un autre visage connu chez Mercedes-Benz : Steve Vanslype.

Depuis mai 2017, Claire D’Haese, qui avait été nommée FLEET Manager of the Year 2022, dirigeait le département Fleet & Corporate Sales de Mercedes-Benz Belgique Luxembourg. Au 1er novembre, elle a échangé sa responsabilité actuelle contre le rôle de Head of Online to Offline chez Mercedes-Benz Cars au BeNeLux.

Steve Vanslype combine désormais son nouveau poste de Head of Fleet & Corporate Sales Mercedes-Benz BeLux avec son rôle actuel de Head of Direct Sales & Used Cars au BeNeLux.

Claire D’Haese et Steve Vanslype ont occupé différents postes au cours de leur carrière de plus de 20 ans. En d’autres termes, tous deux ont une longue expérience, ce qui leur donne le savoir-faire nécessaire pour diriger leurs équipes et leurs activités dans le cadre de la transformation actuelle de l’industrie automobile en général et de la stratégie de luxe spécifique à Mercedes-Benz Cars.

Sous la direction de Claire D’Haese, l’équipe Fleet & Corporate Sales s’est développée ces dernières années pour devenir une référence sur le marché des flottes et du leasing. Sous sa direction, la stratégie Fleet@Retail a notamment pris forme, les modèles électriques Mercedes-EQ ont été introduits dans le monde des flottes et du leasing et Mercedes-Benz est devenue la meilleure marque premium à plusieurs reprises ces dernières années, notamment grâce à la position de leader de la Classe A. Tout cela, combiné au bon esprit d’équipe et à l’engagement de toute l’équipe Fleet, lui a permis en mars 2022 de remporter le titre très convoité de FLEET Manager of the Year. Depuis le 1er novembre, dans sa function de Head of O2O, Claire se concentre sur la poursuite de la numérisation du service aux clients Mercedes-Benz dans le but de leur offrir une expérience client luxueuse dans le monde online et offline, et ce en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Depuis le 1er novembre, Steve Vanslype combine ses responsabilités actuelles de Head of Direct Sales & Used Cars BeNeLux avec celles de Head of Fleet & Corporate Sales pour Mercedes-Benz BeLux. Le regroupement des deux responsabilités est une conséquence logique du lien étroit qui existe entre les deux activités. Grâce à son expérience des fonctions commerciales, du marketing et surtout de Direct Sales & Used Cars Business, Steve Vanslype est la personne idéale pour ce rôle.

#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Mannès 1160 Auderghem
SMC Wemmel 1780 Wemmel
Groep JAM Hasselt 3500 Hasselt
Groep JAM Dilsen-Stokkem 3650 Dilsen-Stokkem
Groep JAM Lommel 3920 Lommel
Groep JAM Bree 3960 Bree
Bernard 4280 Hannut
CentrEtoile 4500 Huy
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending