fbpx

Louyet Charleroi

info@louyet.net.bmw.be
www.louyet.be

Tel Tél : 071 20 22 60

Rue de Mons 80
6000 Charleroi

BTW BE 0471 397 135

Contact

Directeur Général / Administrateur Délégué 

Laurent Louyet
071 20 22 79
laurent.louyet@louyet.net.bmw.be

Directeur Commercial Charleroi

Angelo Di Pietro
071 50 99 39
angelo.di-pietro@louyet.net.bmw.be

Directeur Opérationnel La Louvière & Sambreville

Bruno Istat
064 77 30 44
bruno.istat@louyet.net.bmw.be

Directeur Opérationnel Mons

Tom Verbeke
065 40 02 09
tom.verbeke@louyet.net.bmw.be

Directeur Opérationnel Sint-Pieters-Leeuw

Alexis Van Hoeck
02 360 08 80
alexis.van-hoeck@louyet.net.bmw.be

EXTRA CONTACT

Responsable Fleet pour Charleroi, Sambreville, La Louvière et Mons
Arnaud Baudoin
071 20 22 60
arnaud.baudoin@louyet.net.bmw.be

Responsable Fleet de Sint-Pieters-Leeuw
Koen Corbeel
02 359 95 09
koen.corbeel@louyet.net.bmw.be

BMW

Louyet. La loyauté a un nom.

Entreprise familiale établie à Charleroi depuis près de soixante ans, L. Louyet reste un partenaire fidèle de BMW et de MINI, mais surtout de ses clients. Dès 1980, la deuxième génération prenait la direction de l’entreprise. Depuis, la concession ne cesse d’améliorer encore et toujours ses installations.

Quelques années après la construction de la concession de Sambreville, Louyet décide en 2013 de s’étendre jusqu’à La Louvière. Une extension qui allait rapidement en appeler d’autres … Il aura ainsi fallu attendre moins d’un an pour que Louyet, entre-temps devenu Groupe, reprenne les activités moto de A2 Motor à Marcinelle, avant de se porter acquéreur de BMW Novauto-Vanneste Motors Mons en 2015. C’est en janvier 2019 que l’entreprise décide de relever le challenge en dépassant la frontière wallonne avec la reprise de la concession BMW Vandeperre à Sint-Pieters-Leeuw. « Mais grandir, c’est avant tout consolider les fondamentaux qui font le succès d’une entreprise. La multiplication de nos sites doit permettre au plus grand nombre de connaître notre savoir-faire, de profiter de nos services ; et permet désormais au Groupe de couvrir toute la moitié ouest de la Wallonie ainsi que le sud du Brabant flamand pour gagner en réactivité et en flexibilité. »

Pour BMW Belux, le Groupe Louyet est plus que jamais un relais et un interlocuteur de premier plan tout en préservant le caractère humain et familial de la petite entreprise qui voyait le jour il y a soixante ans … Forte d’un volume de vente, l’entreprise continue à se battre au quotidien pour atteindre les plus hauts niveaux de satisfaction de ses clients et anticipe toujours mieux sur les nouvelles technologies et les exigences d’une clientèle fleet qui gagne chaque jour en importance.

Rendez-vous dans une de nos concessions Louyet à Charleroi, La Louvière, Mons, Sambreville ou Sint-Pieters-Leeuw ; ou sur www.louyet.be.

Pin It on Pinterest