
Mercedes-Benz Drogenbos et Waterloo, filiales du Mercedes-Benz Group, battent désormais pavillon français. Ces deux concessions ont en effet été rachetées par Saga Mercedes-Benz, partie intégrante du groupe RCM.
Après avoir racheté les enseignes Mercedes-Benz Piret en 2019 (5 sites : Nivelles, Mons, La Louvière, Saint-Ghislain et Tournai) et Sogalux Charleroi en 2020, Saga – filiale de RCM – vient de jeter son dévolu sur les filiales du Mercedes-Benz Group à Drogenbos et à Waterloo. Avec ces reprises, le potentiel de vente de Saga Mercedes-Benz en Belgique se situe à quelque 5.500 véhicules neufs et 2.200 véhicules d’occasion.
A la tête d’un portefeuille composé de Mercedes-Benz, de Toyota/Lexus, de Porsche et des bâteau Beneteau, le groupe vendéen RCM a généré un chiffre d’affaires de 1,35 milliard d’euros et 2.620 emplois en 2021.
Cette annonce de la reprise de Mercedes-Benz Drogenbos et Waterloo intervient quelques semaines après l’annonce de la reprise de succursales anversoises du Mercedes-Benz Group par Hedin Automotive Belgium.
#Auto #Fleet Dealers